HeartOfArmy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HeartOfArmy

Bonjour et bienvenue a tous et a toutes sur la demande de /Effuso! Page Facebook https://www.facebook.com/groups/1606770072889037/

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation Hashyra

3 participants
AuteurMessage
Hashyra

Présentation Hashyra Empty
MessageSujet: Présentation Hashyra   Présentation Hashyra Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:18

Bijour à tous Very Happy

Donc moi c'est Christopher ou Chris de Nice Very Happy bien évidement je suis de Nice avec les belles plages, les filles en bikini, le soleil, HUM bon c'est pas encore la bonne saison, les nuage, le soleil qui fait mumuse :p

J'ai 21 ans je travail dans le commerce dans un monoprix dont je suis responsable de rayon boucherie, volaille et surgelé, il y'as des jours ou c'est dur.

que dire de plus sur moi je suis un grand fan de Metal Symphonic, Sirenia, Epica, Craddle of Flith ect ect je pratique de la batterie et de la guitare électrique.

J'aime la cuisine, la lecture, les jeux vidéo ou pc ou consoles, très sociable et a l'écoute de tout le monde.

Voila, voila Smile

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
/Effuso\

/Effuso\

Caracteristique des perso
Assassin:
Barde: EAU NV88
Mage:

MessageSujet: Re: Présentation Hashyra   Présentation Hashyra Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:52

tres jolie presentation et bienvenue sur le forum Smile
tu joue donc de la guitare j'espere qun jour tu nous fera ecoutez cela ca serez sympa sur le mumu Smile
apemo

apemo

MessageSujet: Re: Présentation Hashyra   Présentation Hashyra Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:59

Je suis passet sur Nice l année dernière on dirait connues avant je serait passer te dire bjr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Hashyra   Présentation Hashyra Icon_minitime

Présentation Hashyra
Page 1 sur 1