Hashyra
| Sujet: Présentation Hashyra Dim 1 Mar - 12:18 | |
| Bijour à tous Donc moi c'est Christopher ou Chris de Nice bien évidement je suis de Nice avec les belles plages, les filles en bikini, le soleil, HUM bon c'est pas encore la bonne saison, les nuage, le soleil qui fait mumuse :p J'ai 21 ans je travail dans le commerce dans un monoprix dont je suis responsable de rayon boucherie, volaille et surgelé, il y'as des jours ou c'est dur. que dire de plus sur moi je suis un grand fan de Metal Symphonic, Sirenia, Epica, Craddle of Flith ect ect je pratique de la batterie et de la guitare électrique. J'aime la cuisine, la lecture, les jeux vidéo ou pc ou consoles, très sociable et a l'écoute de tout le monde. Voila, voila Bon jeu a tous | |
|
/Effuso\
Messages : 39 Date d'inscription : 21/02/2015 Age : 36 Localisation : france/aisne
Caracteristique des perso Assassin: Barde: EAU NV88 Mage:
| Sujet: Re: Présentation Hashyra Dim 1 Mar - 13:52 | |
| tres jolie presentation et bienvenue sur le forum tu joue donc de la guitare j'espere qun jour tu nous fera ecoutez cela ca serez sympa sur le mumu | |
|
apemo
| Sujet: Re: Présentation Hashyra Mar 3 Mar - 10:59 | |
| Je suis passet sur Nice l année dernière on dirait connues avant je serait passer te dire bjr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Hashyra | |
| |
|