Bonjour à toutes et à tous
Tu souhaites avoir des renseignement sur la guilde
HeartOfArmy , tu est au bon endroit hi hi
Nous sommes une guilde avec des objectifs bien précis, nous voulons rejoindre le niveau des grosses guildes et pourquoi pas les dépassez hi hi challenge dure à relevez mais possible si tous le monde y croit.
Nous avons une bonne ambuance que nous voulons gardez et entretenir avec tous persos présent dans la guilde.
Nous nous efforçons de faire un max d'instance en guilde pour pouvoir gardez un minimun d'entente entre tous le monde
Les mot "
Aide" , "
Respect" et "
Politesse" sont les trois mots les plus important à mes yeux et j'essaye de faire en sorte que tous le monde y adhère et les comprennent pour le bien de tous.
Nous possédons aussi un mumble qui est à la disposition de tous le monde souhaitant venir discutez de tous et de rien hi hi :p ( pour les logs il suffit de me demandez en guilde et je vous les donne)
Si cette description brève mais précise t'as seduite , il suffit de sois laissez un petit commentaire sur le forum ou bien venir me MP sur le jeu (je m'apelle
/Effuso\ je suis le chef de guilde) ou demandez un centurion via le canal monde
Voila merçi d'avoir lu ce petit message et j'espère te retrouvez sur le jeu pour pouvoir jouez avec une personne mature de préférence (mais avec un soupsons d'humour et de folie)