| Présentation Saèl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saèl
| Sujet: Présentation Saèl Dim 8 Mar - 2:39 | |
| Bonsoir à tous! Me présenter... Commençons par l'IRL alors : Je me nomme Karine, tout à fait commun. J'ai l'âge de la raison ou bien c'est la raison qui m'a eu avec l'âge. Je suis la maman d'une petite princesse de 9ans, étudiante au cégep en bureautique hyper média et micro édition mais ce n'est qu'un début, je compte aller à l'université après, ma fille est grande, j'en profite! Je suis Québécoise et j'ai le sang bleu comme le drapeau de mon pays ( le drapeau du Québec hein) Je suis une fan fini de jeux de rôle, je participe à un rpg médiéval réaliste depuis 9 ans, ça ne me rajeuni pas!! Je m'éclate à écrire avec d'autres gens des histoires, c'est un peu comme un roman à plusieurs mains. Avant de connaître Forsaken, j'étais sur Perfect world, j'avais à l'époque une archère. Je suis tombée fatalement amoureuse des graphiques qui sont plus beaux (forsaken) et comme il y avait la classe vampire, je n'ai pas pu résister! Qu'est ce que je pourrais raconter d'autres... J'adore la littérature fantastique. Mes écrivains préférés sont : Robert Jordan avec sa grandiose roue du temps, Anne Rice et sa délicieuse chronique des vampires, Marion Zimmer Bradley pour ses romances ténébreuses. J'ai dévoré les Tolkiens, les Forgotten realms et nombreux autres. J'adore écrire, vous l'aurez compris et j'ai quelques essais littéraires de commencer mais jamais terminer. Poésie, si vous aimez le macabre et le sanguinaire. J'aime le cinéma mais je suis capricieuse. Il faut que ça me plonge dans un univers accrochant donc, en général, je vais pencher naturellement pour la ''fantasy''. Mon IG maintenant : Saèl c'est une vampire, des yeux rouges et une chevelure soyeuse blanche. Son teint clair n'aime pas le soleil, si si je vous jure! Depuis son arrivée chez les HeartOfArmy, elle a pas mal évolué. À ce jour, elle est niveau 78 et elle joue dans l'ombre. Il y a encore beaucoup à faire mais je suis patiente, un jour, je serai une vampire redoutable. Vous vous apercevrez rapidement que je délire beaucoup en jeu. Nous sommes tous là après tout pour se détendre et prendre du bon temps. Je crois avoir fait le tour! Au plaisir de jouer avec vous dans la bonne humeur. | |
|
| |
/Effuso\
Messages : 39 Date d'inscription : 21/02/2015 Age : 36 Localisation : france/aisne
Caracteristique des perso Assassin: Barde: EAU NV88 Mage:
| Sujet: Re: Présentation Saèl Dim 8 Mar - 5:42 | |
| Merci ma petite sasa pour cette très jolie présentation Bienvenue à toi dans la guilde | |
|
| |
apemo
| Sujet: Re: Présentation Saèl Dim 8 Mar - 9:25 | |
| Mercie de ta présentation sael et waow fufu tu dormais pas a cette heure la mdr | |
|
| |
Mippi Admin
Caracteristique des perso Assassin: Barde: Mage:
| Sujet: Re: Présentation Saèl Dim 8 Mar - 10:50 | |
| Bienvenue a toi j'ai pas envie de lire ce roman pour l'instant mais je le liras :p | |
|
| |
apemo
| Sujet: Re: Présentation Saèl Dim 8 Mar - 11:42 | |
| | |
|
| |
Saèl
| Sujet: Re: Présentation Saèl Dim 8 Mar - 12:08 | |
| Moui, c'était plus fort que moi d'écrire un pavé! Merci pour ce bel accueil. | |
|
| |
apemo
| Sujet: Re: Présentation Saèl Dim 8 Mar - 12:35 | |
| Mdr sael on t aime comme sa lol | |
|
| |
Saèl
| Sujet: Re: Présentation Saèl Dim 8 Mar - 16:51 | |
| Il devrait y avoir une petite section RP pour les amateurs. Ça serait chouette il me semble de pouvoir écrire en faisant vivre un peu notre personnage autres qu'en instance, le temps d'un moment ou d'un délire. Par exemple, une taverne RP. Quand on y entre, ce n'est pas vous les joueurs de votre perso mais bien votre perso qui y entre. Je me suis retrouvée embêter aussi de ne pas pouvoir mettre de video ( interdit au moins d'une semaine d'inscription) Moi qui se faisait un plaisir de vous faire partager mes passions musicales!
à bientôt! | |
|
| |
Mippi Admin
Caracteristique des perso Assassin: Barde: Mage:
| Sujet: Re: Présentation Saèl Lun 9 Mar - 12:27 | |
| faut que je regle sa merci Sael | |
|
| |
PriPri
| Sujet: Re: Présentation Saèl Lun 9 Mar - 15:54 | |
| Bienvenue ma Dulcinée hi hi. Très zolie présentation ! | |
|
| |
Saèl
| Sujet: Re: Présentation Saèl Lun 9 Mar - 19:32 | |
| Ma soeurette! J'espère que ton mari de nain ( ptdr un peu péjoratif hein mais ce n'est que plaisanterie) t'a fait mon bisouillage en règle! | |
|
| |
Saèl
| Sujet: Re: Présentation Saèl Jeu 12 Mar - 17:43 | |
| Bonjour! Juste pour signaler qu'il y a Kaèl qui existe, une mage qui est une des triplets ^^ Elle n'a pas encore été guilder, faudrait le faire d'ailleurs un de ses jours ^^ mais bon, on a le temps, elle n'est que niveau 2 la pauvrette. | |
|
| |
yuyu
| Sujet: Re: Présentation Saèl Ven 13 Mar - 7:50 | |
| Elle est guildee mtn | |
|
| |
Saèl
| Sujet: Re: Présentation Saèl Ven 13 Mar - 11:24 | |
| Oui c'est fait ^^ une autre terreur | |
|
| |