HeartOfArmy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HeartOfArmy

Bonjour et bienvenue a tous et a toutes sur la demande de /Effuso! Page Facebook https://www.facebook.com/groups/1606770072889037/

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation Saèl

+2
/Effuso\
Saèl
6 participants
AuteurMessage
Saèl

Saèl

Présentation Saèl Empty
MessageSujet: Présentation Saèl   Présentation Saèl Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:39

Bonsoir à tous!

Me présenter... Commençons par l'IRL alors :

Je me nomme Karine, tout à fait commun. J'ai l'âge de la raison ou bien c'est la raison qui m'a eu avec l'âge. Laughing
Je suis la maman d'une petite princesse de 9ans, étudiante au cégep en bureautique hyper média et micro édition mais ce n'est qu'un début, je compte aller à l'université après, ma fille est grande, j'en profite!

Je suis Québécoise et j'ai le sang bleu comme le drapeau de mon pays ( le drapeau du Québec hein)
Je suis une fan fini de jeux de rôle, je participe à un rpg médiéval réaliste depuis 9 ans, ça ne me rajeuni pas!! Je m'éclate à écrire avec d'autres gens des histoires, c'est un peu comme un roman à plusieurs mains. Avant de connaître Forsaken, j'étais sur Perfect world, j'avais à l'époque une archère. Je suis tombée fatalement amoureuse des graphiques qui sont plus beaux (forsaken) et comme il y avait la classe vampire, je n'ai pas pu résister!

Qu'est ce que je pourrais raconter d'autres... J'adore la littérature fantastique. Mes écrivains préférés sont : Robert Jordan avec sa grandiose roue du temps, Anne Rice et sa délicieuse chronique des vampires, Marion Zimmer Bradley pour ses romances ténébreuses. J'ai dévoré les Tolkiens, les Forgotten realms et nombreux autres. J'adore écrire, vous l'aurez compris et j'ai quelques essais littéraires de commencer mais jamais terminer. Poésie, si vous aimez le macabre et le sanguinaire.

J'aime le cinéma mais je suis capricieuse. Il faut que ça me plonge dans un univers accrochant donc, en général, je vais pencher naturellement pour la ''fantasy''.

Mon IG maintenant :

Saèl c'est une vampire, des yeux rouges et une chevelure soyeuse blanche. Son teint clair n'aime pas le soleil, si si je vous jure! Depuis son arrivée chez les HeartOfArmy, elle a pas mal évolué. À ce jour, elle est niveau 78 et elle joue dans l'ombre. Il y a encore beaucoup à faire mais je suis patiente, un jour, je serai une vampire redoutable.

Vous vous apercevrez rapidement que je délire beaucoup en jeu. Nous sommes tous là après tout pour se détendre et prendre du bon temps.

Je crois avoir fait le tour! Au plaisir de jouer avec vous dans la bonne humeur. O_o
Revenir en haut Aller en bas
/Effuso\

/Effuso\

Caracteristique des perso
Assassin:
Barde: EAU NV88
Mage:

Présentation Saèl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saèl   Présentation Saèl Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:42

Merci ma petite sasa pour cette très jolie présentation Smile
Bienvenue à toi dans la guilde Smile
apemo

apemo

Présentation Saèl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saèl   Présentation Saèl Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:25

Mercie de ta présentation sael et waow fufu tu dormais pas a cette heure la mdr
Mippi
Admin
Mippi

Assassin:
Barde:
Mage:

Présentation Saèl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saèl   Présentation Saèl Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:50

Bienvenue a toi j'ai pas envie de lire ce roman pour l'instant mais je le liras :p Razz
https://heartofarmy.forumieren.com
apemo

apemo

Présentation Saèl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saèl   Présentation Saèl Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:42

Lirais benji
Saèl

Saèl

Présentation Saèl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saèl   Présentation Saèl Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:08

Moui, c'était plus fort que moi d'écrire un pavé! lol!

Merci pour ce bel accueil.
apemo

apemo

Présentation Saèl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saèl   Présentation Saèl Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:35

Mdr sael on t aime comme sa lol
Saèl

Saèl

Présentation Saèl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saèl   Présentation Saèl Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:51

Il devrait y avoir une petite section RP pour les amateurs. Ça serait chouette il me semble de pouvoir écrire en faisant vivre un peu notre personnage autres qu'en instance, le temps d'un moment ou d'un délire. Par exemple, une taverne RP. Quand on y entre, ce n'est pas vous les joueurs de votre perso mais bien votre perso qui y entre. Je me suis retrouvée embêter aussi de ne pas pouvoir mettre de video ( interdit au moins d'une semaine d'inscription) Moi qui se faisait un plaisir de vous faire partager mes passions musicales!

à bientôt!
Mippi
Admin
Mippi

Assassin:
Barde:
Mage:

Présentation Saèl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saèl   Présentation Saèl Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:27

faut que je regle sa merci Sael
https://heartofarmy.forumieren.com
PriPri

PriPri

Présentation Saèl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saèl   Présentation Saèl Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:54

Bienvenue ma Dulcinée hi hi. Très zolie présentation !
Saèl

Saèl

Présentation Saèl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saèl   Présentation Saèl Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:32

Ma soeurette! J'espère que ton mari de nain ( ptdr un peu péjoratif hein mais ce n'est que plaisanterie) t'a fait mon bisouillage en règle! lol!
Saèl

Saèl

Présentation Saèl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saèl   Présentation Saèl Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:43

Bonjour! Juste pour signaler qu'il y a Kaèl qui existe, une mage qui est une des triplets ^^ Elle n'a pas encore été guilder, faudrait le faire d'ailleurs un de ses jours ^^ mais bon, on a le temps, elle n'est que niveau 2 la pauvrette.
yuyu

yuyu

Présentation Saèl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saèl   Présentation Saèl Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:50

Elle est guildee mtn Razz
Saèl

Saèl

Présentation Saèl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saèl   Présentation Saèl Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:24

Oui c'est fait ^^ une autre terreur lol!
yuyu

yuyu

Présentation Saèl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saèl   Présentation Saèl Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:36

On a peur affraid
Invité
Invité

Présentation Saèl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saèl   Présentation Saèl Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:07

Mdr, zolie présentation ma Saèl Smile merci pour ta bonne humeur sur le jeux et surtout bienvenue sur le fofo et vite te voir sur le jeux ^^ tout pleins de bisous Very Happy
Contenu sponsorisé

Présentation Saèl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saèl   Présentation Saèl Icon_minitime

Présentation Saèl
Page 1 sur 1